AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Votre team kolizéum (complètement cheat ^^)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lous-nette
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Lous-nette


Messages : 39
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 30
Localisation : %loc%

Personnage
Serveur: kuriiiiiiiiii
Elément: air (mais y'a d'la vita)
Level:
Votre team kolizéum (complètement cheat ^^) - Page 2 Left_bar_bleue199/200Votre team kolizéum (complètement cheat ^^) - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)

Votre team kolizéum (complètement cheat ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre team kolizéum (complètement cheat ^^)   Votre team kolizéum (complètement cheat ^^) - Page 2 Horlog10Jeu 16 Mai - 14:26

Personnellement je koli avec un panda air/terre en fuji (ça envoie du lourd à la pandatak, jusqu'à deux fois du 550) tout en ayant un rox pas trop ridicule au souffle alcoolisé et au schnapps (environ 200/300 respectivement) et avec un steamer feu/terre en chêne mou. Le steamer n'est pas encore de mon niveau mais il tient très bien : il a investit en vitalité et dépasse les 3100 points de vie + les résistances non négligeables qu'offre la CM .
En fait il est surtout la pour soigner via la gardienne et se débrouille très bien, même s'il tape rarement.

Sinon je comprends ton point de vue : "ma" compo est plus deux soutients autour d'un DD qu'un trio fonctionnel.
Meme si le panda peut taper fort, il ne tape qu'assez rarement.
Après quand tu dis que cette équipe est encore axée autour du roublard (je te le concède c'est exactement cela), c'était mon but principal en utilisant cette compo : je le répète, pour moi, le rox du roublard est largement suffisant pour finir l'équipe adverse, c'est pourquoi je m'efforce de construire mon équipe en fonction de ce qui peut etre apporté au roublard, et non l'inverse.
Sinon, pour avoir une team moins centrée autour du roublard, tu peux intégrer un sram, qui se marie très bien au roublard et qui peut aussi se démener de son coté ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Xplosia
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Xplosia


Messages : 349
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 30
Localisation : Vers la mèche de ma bombe

Personnage
Serveur: Li Crounch
Elément: Air, Feu ou Eau
Level:
Votre team kolizéum (complètement cheat ^^) - Page 2 Left_bar_bleue200/200Votre team kolizéum (complètement cheat ^^) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Votre team kolizéum (complètement cheat ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre team kolizéum (complètement cheat ^^)   Votre team kolizéum (complètement cheat ^^) - Page 2 Horlog10Sam 18 Mai - 14:23

Sinon un bon eni reste viable. Surtout depuis qu'il a subit la modif de mot lotof :D Ce sort est juste monstrueux.
Une bonne compo aussi : Roub/sacri/iop. Le duo roublard et sacri est déjà bien monstrueux mais compléter avec un iop sa devient vite monstrueux. Même contre des cras, l'œil de taupe ne devient même plus gênante. tant que le sacri peut transpo/coop pour foutre le roublard près des adversaires et près des bombes, le combat devient vite facile.
Revenir en haut Aller en bas
Xplosia
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Xplosia


Messages : 349
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 30
Localisation : Vers la mèche de ma bombe

Personnage
Serveur: Li Crounch
Elément: Air, Feu ou Eau
Level:
Votre team kolizéum (complètement cheat ^^) - Page 2 Left_bar_bleue200/200Votre team kolizéum (complètement cheat ^^) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Votre team kolizéum (complètement cheat ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre team kolizéum (complètement cheat ^^)   Votre team kolizéum (complètement cheat ^^) - Page 2 Horlog10Sam 25 Mai - 7:58

Petit up :D

Un trio bien cool que j'ai testé, c'est iop/sacri/roublard ^^

Déjà sacri et roublard c'est plutôt cool mais avec un iop :D Le rush sur un adversaire via mes bombes et le rox du iop c'est plutôt abuser :D
Revenir en haut Aller en bas
Flea-Boom
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Flea-Boom


Messages : 32
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 29

Personnage
Serveur: Li crounch
Elément: Air/Feu
Level:
Votre team kolizéum (complètement cheat ^^) - Page 2 Left_bar_bleue182/200Votre team kolizéum (complètement cheat ^^) - Page 2 Empty_bar_bleue  (182/200)

Votre team kolizéum (complètement cheat ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre team kolizéum (complètement cheat ^^)   Votre team kolizéum (complètement cheat ^^) - Page 2 Horlog10Sam 25 Mai - 10:12

Personne parle du retrait PM ?
pas besoin d'un placement de fou si l'adversaire ne peut pas bougé.
Roublard, enu et sadida est un composition que j'aime beaucoup personnellement ! Votre team kolizéum (complètement cheat ^^) - Page 2 3602195817
Le sadida ? une classe qui n'est pas encore sortit dans ce sujet si j'ai bien regarder ;)
Qu'en pensez vous ? :)

Flea-Boom
Revenir en haut Aller en bas
Lous-nette
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Lous-nette


Messages : 39
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 30
Localisation : %loc%

Personnage
Serveur: kuriiiiiiiiii
Elément: air (mais y'a d'la vita)
Level:
Votre team kolizéum (complètement cheat ^^) - Page 2 Left_bar_bleue199/200Votre team kolizéum (complètement cheat ^^) - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)

Votre team kolizéum (complètement cheat ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre team kolizéum (complètement cheat ^^)   Votre team kolizéum (complètement cheat ^^) - Page 2 Horlog10Dim 26 Mai - 9:13

On avait parlé du retrait PM au début avec la compo enutrof/roublard/panda Votre team kolizéum (complètement cheat ^^) - Page 2 4170629200
Sinon pour la compo enu/roublard/sadi, cela pourrait être très intéressant :
-beaucoup de débuff
-du retrait PM à foison
-possibilité de jouer de loin et de tenir ce jeu le temps que les bombes soient posées et évoluent un peu
-soin non négligeable via la gonflable/arbre de vie/corruption/boîte de pandore
-un réel contrôle du terrain, d'une part grâce aux retraits PM, d'autre part grâce aux invocations/arbres/bombes.

Donc de très nombreux avantages pour cette compo.
Seulement, j'y vois aussi quelques inconvénients Votre team kolizéum (complètement cheat ^^) - Page 2 1956175960

Avoir une team basée sur le retrait PM c'est bien quand les adversaires sont près des bombes, mais quand ils en sont très éloignés, le retrait PM n'apporte que très peu d'aide au jeu du roublard. De plus, avec tous les trophées et équipements esquive PM, un tel jeu sera beaucoup moins efficace contre des gens un peu opti (bon contre des mecs avec 2x d'esquive ça passera tranquille ^^)

Deuxième inconvénient que je vois, c'est qu'une telle équipe a besoin de quelques tours pour se mettre en place.
Si elle est très à l'aise sur les map éloignées, je pense qu'elle le sera beaucoup moins sur une map cac avec des DD en face.

Pour moi cette équipe peut s'avérer redoutable dans des longs combats qui commencent à distance, mais aura beaucoup de mal face à une équipe de rush sur une map rapprochée.

Des critiques sur ce que je viens de dire ? Parce que ne jouant ni de sadida, ni d'enutrof, il est très possible que j'ai raté un aspect de ces classes et que cela change radicalement la donne Votre team kolizéum (complètement cheat ^^) - Page 2 2937254162

Et sinan, avez-vous testé les steamer ? Parce que c'est juste monstrueux comme soutient, et couplé à un panda sous picole tout le long du combat, j'ai rarement vu une équipe arriver à le descendre midlife. Votre team kolizéum (complètement cheat ^^) - Page 2 2752390508

@Xplosia
Effectivement j'ai testé iop/sacri/roublard, c'est assez monstreux ce qu'on peut infliger en un tour, et il est très rare que la personne qui se fait focus s'en sorte. Mais on s'est fait battre par un trio eni/cra/feca sans qu'on fasse d'erreur ni qu'ils soient réellement plus forts que nous individuellement, et pourtant ils nous ont infligé un 3-0 avec pour chacun d'eux encore les 3/4 de leur vitalité à la fin. C'était sur une map PO et je n'arrivais pas à poser mon jeu vu qu'ils fuyaient à chaque fois avec retrait PM/PO, même avec le sacri j'ai très peu utilisé mes bombes. No


Dernière édition par Lous-nette le Dim 26 Mai - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flea-Boom
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Flea-Boom


Messages : 32
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 29

Personnage
Serveur: Li crounch
Elément: Air/Feu
Level:
Votre team kolizéum (complètement cheat ^^) - Page 2 Left_bar_bleue182/200Votre team kolizéum (complètement cheat ^^) - Page 2 Empty_bar_bleue  (182/200)

Votre team kolizéum (complètement cheat ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre team kolizéum (complètement cheat ^^)   Votre team kolizéum (complètement cheat ^^) - Page 2 Horlog10Dim 26 Mai - 10:19

Salut Lous-nette !
Nan, ton analyse est très bonne. je reconnait être en difficulté face a des DD sur map rapproché.
Mais dans ce cas, la retraite anticiper me donne un tours supplémentaire (Non négligeable) afin de préparer mon jeu.
Un sort que j'aime beaucoup Votre team kolizéum (complètement cheat ^^) - Page 2 3176931354
Après l'optimisation est aussi un problème. Mais les adversaire s'attaque très rarement face a une surpuissante protégé par un sac animé.
Je pense d'ailleurs que mon point faible ce trouve ici (Surexploitation de la surpuissante, si elle dead, mon jeu peut être compromit)
Voilà voilà ! Votre team kolizéum (complètement cheat ^^) - Page 2 3602195817

Flea-Boom
Revenir en haut Aller en bas
Xplosia
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Xplosia


Messages : 349
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 30
Localisation : Vers la mèche de ma bombe

Personnage
Serveur: Li Crounch
Elément: Air, Feu ou Eau
Level:
Votre team kolizéum (complètement cheat ^^) - Page 2 Left_bar_bleue200/200Votre team kolizéum (complètement cheat ^^) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Votre team kolizéum (complètement cheat ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre team kolizéum (complètement cheat ^^)   Votre team kolizéum (complètement cheat ^^) - Page 2 Horlog10Dim 26 Mai - 12:05

Oui contre certaines classes ces compos ne valent rien :)

Le truc c'est que personne ne se rend compte qu'il faut instauré des interdictions en kolizéum comme on retrouve au Goultarminator. Actuellement sans bridage, le koli n'est pas équilibré et autorise le doublon voir triple persos soutient/pilier...

Avoir un feca et eni dans le même compo ce n'est pas normal. Soit l'un soit l'autre. Et c'est à cause de ce système trop souple que le roublard perd de sa notoriété.

Actuellement je réfléchis fortement à stopper ma roublarde pour reprendre mon panda et monter un eni pour le duotage et koli.


Oui parce que le PvP 1vs1 va bientôt disparaitre donc vaut mieux se préparer à ne faire que du koli :D
Revenir en haut Aller en bas
Bang-Taka
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Bang-Taka


Messages : 382
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 28
Localisation : Y a-t-il des pédophiles sur le forum à part moi ? *-*

Personnage
Serveur: Hyrkul
Elément: Eau-Air
Level:
Votre team kolizéum (complètement cheat ^^) - Page 2 Left_bar_bleue188/200Votre team kolizéum (complètement cheat ^^) - Page 2 Empty_bar_bleue  (188/200)

Votre team kolizéum (complètement cheat ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre team kolizéum (complètement cheat ^^)   Votre team kolizéum (complètement cheat ^^) - Page 2 Horlog10Lun 27 Mai - 16:55

Eni/Feca j'les mange :X Surcharge powa :). Ils peuvent bien jouer et tout ce qu'ils veulent, 3 bombes sur le tour + surcharge ... ben on OS pas les 3 bombes quoi :P.
Revenir en haut Aller en bas
Xplosia
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Xplosia


Messages : 349
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 30
Localisation : Vers la mèche de ma bombe

Personnage
Serveur: Li Crounch
Elément: Air, Feu ou Eau
Level:
Votre team kolizéum (complètement cheat ^^) - Page 2 Left_bar_bleue200/200Votre team kolizéum (complètement cheat ^^) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Votre team kolizéum (complètement cheat ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre team kolizéum (complètement cheat ^^)   Votre team kolizéum (complètement cheat ^^) - Page 2 Horlog10Ven 31 Mai - 17:13

Dans ces cas-là il ne faut pas jouer roublard :D

Personnellement j'ai perdu contre un cra lvl 120 (1vs) alors que je suis lvl 195 et que mon jeu est parfait. Suffit d'être sous œil de taupe ou une entrave quelconque et le roublard devient vite inutile. De toute façon avec la MaJ sorts, le roublard (qui devait remonté un peu grâce à la 2.11) est devenu totally useless. C'est pour cela que je vais l'arrêter. Puis le roublard n'a pas la capacité de duoter tout les donjons du jeu avec le même allié pour chaque donjon.
Revenir en haut Aller en bas
Devyl
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Devyl


Messages : 7
Date d'inscription : 28/05/2013

Votre team kolizéum (complètement cheat ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre team kolizéum (complètement cheat ^^)   Votre team kolizéum (complètement cheat ^^) - Page 2 Horlog10Sam 1 Juin - 15:36

Bonsoir, personnellement je koli avec Panda/Zobal. Ca fait vraiment plaisir de jouer avec ces deux classes. Cette composition contient ce que tout le monde cherche, un placement monstrueux, une protection monstrueuse et un roxx monstrueux. Pour notre mode de jeu, c'est assez simple, je pose ma bombe, Panda pose son tonneau pour l'utiliser plus tard, le Zobal lance plastron et tortoruga sur la bombe. Je crée mon mur et on commence à placer les personne dedans en utilisant les sorts de placement des trois classes. Le seul point faible de cette composition c'est quand on tombe sur deux de ces trois classes ( Eni, Feca et Osa ). On souffre, mais on finit par gagner la plupart de temps.


#Devyl
Revenir en haut Aller en bas
Xplosia
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Xplosia


Messages : 349
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 30
Localisation : Vers la mèche de ma bombe

Personnage
Serveur: Li Crounch
Elément: Air, Feu ou Eau
Level:
Votre team kolizéum (complètement cheat ^^) - Page 2 Left_bar_bleue200/200Votre team kolizéum (complètement cheat ^^) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Votre team kolizéum (complètement cheat ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre team kolizéum (complètement cheat ^^)   Votre team kolizéum (complètement cheat ^^) - Page 2 Horlog10Sam 1 Juin - 16:38

Le truc c'est que vous faites tous du koli HL... Etant THL les gens connaissent très bien la capacité du roublad et tuent toutes les bombes pour éviter tout combos. La compos devient plus dur à trouver vu qu'on tombe souvent sur des persos plus opti et avec plus de rox
Revenir en haut Aller en bas
Devyl
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Devyl


Messages : 7
Date d'inscription : 28/05/2013

Votre team kolizéum (complètement cheat ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre team kolizéum (complètement cheat ^^)   Votre team kolizéum (complètement cheat ^^) - Page 2 Horlog10Sam 1 Juin - 18:04

J'ai déjà fait plusieurs combats en kolizeum contre des équipes 199/200 optimisées.
Revenir en haut Aller en bas
Xplosia
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Xplosia


Messages : 349
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 30
Localisation : Vers la mèche de ma bombe

Personnage
Serveur: Li Crounch
Elément: Air, Feu ou Eau
Level:
Votre team kolizéum (complètement cheat ^^) - Page 2 Left_bar_bleue200/200Votre team kolizéum (complètement cheat ^^) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Votre team kolizéum (complètement cheat ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre team kolizéum (complètement cheat ^^)   Votre team kolizéum (complètement cheat ^^) - Page 2 Horlog10Mer 31 Juil - 22:09

'Tention les kikoos rageux :D j'ai fait 5/7 kolis ahahahaha



Ma compo ? xel/iop/roub
C'est juste trop cheat (pourtant le xel était terre) mais sérieux on a poutre des teams quasi imbattable, des cras, des enus etc... mais on a gg chaque match avec cette compo :D

c'est du kolIZIum pur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre team kolizéum (complètement cheat ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre team kolizéum (complètement cheat ^^)   Votre team kolizéum (complètement cheat ^^) - Page 2 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre team kolizéum (complètement cheat ^^)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le Kolizéum
» Challenge Kolizéum
» [Team] La team à Darckou
» [Cinéma] Les vidéos de votre roublard
» Team Roublard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Roublard :: Votre roublard :: Présentation des Roublards :: Discussions générales-
Sauter vers: