AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les roublard air/eau en génrale

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Big-Bombes
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 3
Date d'inscription : 29/03/2013

Les roublard air/eau en génrale Empty
MessageSujet: Les roublard air/eau en génrale   Les roublard air/eau en génrale Horlog10Ven 29 Mar - 1:21

Voila, je me présente aujourd’hui Big-Bombes pour cherchez des réponses a toutes ces questions qui tournent dans ma tête depuis la création de ma roublarde.

Etant donner que je ne suis pas un "riche/busay/ocre...." vu que j'ai repris dofus il y a pas très longtemps, j'ai donc parchotter:
No 50 agi/sasa/chance dans l’espoir de me mettre air/eau plus tard.(air pour le moment car je commence roub lvl80 pour apprendre a la jouer)

On m'a conseillez d'etre 101 partout en parchottage puis de monter la vita. C'est donc ce que j'ai fait.

Je suis donc arriver a 101 agi/chance/sasa (je rappelle que 50 parchottage /!\ ). Les roublard air/eau en génrale 4170629200

Je voulais savoir si de monter que 101 etait suffisant en sachant que le roxxe direct des roublard n'est pas tres important par rapport a la vita.
Aussi, je voulais savoir si je n'allait pas perdre trop de vita par rapport aux autres roublard (qui traine vers 3.000 pdv lvl130/150).
Enfin un stuff comme beaucoup de roublard on donc pas besoin de le précisez.
Revenir en haut Aller en bas
Xplosia
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Xplosia


Messages : 349
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 30
Localisation : Vers la mèche de ma bombe

Personnage
Serveur: Li Crounch
Elément: Air, Feu ou Eau
Level:
Les roublard air/eau en génrale Left_bar_bleue200/200Les roublard air/eau en génrale Empty_bar_bleue  (200/200)

Les roublard air/eau en génrale Empty
MessageSujet: Re: Les roublard air/eau en génrale   Les roublard air/eau en génrale Horlog10Sam 30 Mar - 7:51

Oula ! Go te restat ! Le roublard non parcho ou a peine parcho doit être monté comme un roublard full parcho. C'est 200 dans un élément puis full vita. Sinon tu n'as aucun rox. Puis si tu veux passer air/eau, je te conseille de finir ton parchottage à 101 afin de monter 200 en agi et chance puis le reste en vita
Revenir en haut Aller en bas
Bang-Taka
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Bang-Taka


Messages : 382
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 28
Localisation : Y a-t-il des pédophiles sur le forum à part moi ? *-*

Personnage
Serveur: Hyrkul
Elément: Eau-Air
Level:
Les roublard air/eau en génrale Left_bar_bleue188/200Les roublard air/eau en génrale Empty_bar_bleue  (188/200)

Les roublard air/eau en génrale Empty
MessageSujet: Re: Les roublard air/eau en génrale   Les roublard air/eau en génrale Horlog10Sam 30 Mar - 8:09

Je soutiens Xplosia, le parcho sagesse n'est pas une priorité immédiate (du moins pas jusque 101) mais 101 agi/chance/vita tu es obligé d'y passer ! Le bi-élément sans parchottage c'est du suicide en PvP.

Après tu mets bien 200 agi / 200 chance / le reste en vita ^^.

Pas grand chose à dire, enfin voilà ^^. Sinon Roub air niv. 80 c'est pas super original :X Et le Roublard eau peut être bien plus surprenant avec, par exemple, un Arc Boutant 85% eau pour le Roxx :P et le 1/2 te sera très facile avec les items eau de cette tranche :X enfin je veux pas exagérer mais il me semble que ça l'est ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Big-Bombes
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 3
Date d'inscription : 29/03/2013

Les roublard air/eau en génrale Empty
MessageSujet: Re: Les roublard air/eau en génrale   Les roublard air/eau en génrale Horlog10Sam 30 Mar - 11:02

Ok merci de toutes vos réponses, je pense qu'etant deja restater aux dopeuls (car le 200 chance/agi me paraissait bisar). Je vais delete se perso car si j'ai bien tout compris un roublard sans parchottage ne vaux rien.
Des idées de races qui need pas forcement de parchottage ?
Revenir en haut Aller en bas
Big-Bombes
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 3
Date d'inscription : 29/03/2013

Les roublard air/eau en génrale Empty
MessageSujet: Re: Les roublard air/eau en génrale   Les roublard air/eau en génrale Horlog10Sam 30 Mar - 12:25

Voila au final je conte me restater à Otomail.
Mettre 200 en agi et en chance et finalement lisser 50 sasa (parchottage)

Puis si il y a du rab le placer en vita.

Par contre j'ai un petit soucis.

J'aurai certes grâce au Bwak environ 30-40% de résistance dans l’élément de l'adversaire. Sans la dragodinde je ne dispocerai malheuresement de 1800pdv ce qui est beaucoup trop peu pour un roublard!!!

Que faire? Delete le roublard ? Le laisser car je vais rien prendre en dégât avec 40% de résistance?

Cordialement, Big-Bombes Rykke-Errel
Revenir en haut Aller en bas
Bang-Taka
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Bang-Taka


Messages : 382
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 28
Localisation : Y a-t-il des pédophiles sur le forum à part moi ? *-*

Personnage
Serveur: Hyrkul
Elément: Eau-Air
Level:
Les roublard air/eau en génrale Left_bar_bleue188/200Les roublard air/eau en génrale Empty_bar_bleue  (188/200)

Les roublard air/eau en génrale Empty
MessageSujet: Re: Les roublard air/eau en génrale   Les roublard air/eau en génrale Horlog10Dim 31 Mar - 19:32

40% c'pas mal du tout mais faut deviner l'élément ^^.

Le Roublard need parcho en bi-élément, mais toute classe en bi-élément need parcho en PvP (et même mono au mieux :X).

Revenir en haut Aller en bas
Xplosia
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Xplosia


Messages : 349
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 30
Localisation : Vers la mèche de ma bombe

Personnage
Serveur: Li Crounch
Elément: Air, Feu ou Eau
Level:
Les roublard air/eau en génrale Left_bar_bleue200/200Les roublard air/eau en génrale Empty_bar_bleue  (200/200)

Les roublard air/eau en génrale Empty
MessageSujet: Re: Les roublard air/eau en génrale   Les roublard air/eau en génrale Horlog10Dim 31 Mar - 21:30

Pourquoi vouloir direct delete ? ==' Toutes les classes demandent un parchottage. Le roublard sans parcho peut être très bien aussi. Il suffit, comme on vient de te le dire, de monter 200 en stats puis le reste en vita. sa prend beaucoup de points mais le rox est la apres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les roublard air/eau en génrale Empty
MessageSujet: Re: Les roublard air/eau en génrale   Les roublard air/eau en génrale Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Les roublard air/eau en génrale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roublard air/eau 186
» Roublard eau ou Roublard Air ? That is the question..
» Roublard lvl 90.
» Roublard Air/Eau - 150
» M.A.J 2.6 roublard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Roublard :: Votre roublard :: Présentation des Roublards :: Roublard bi-élément-
Sauter vers: