AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Eldea - 129 - Air/Eau ou Eau/Feu ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eldea
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Eldea


Messages : 18
Date d'inscription : 26/12/2012

Personnage
Serveur: Agride
Elément: Feu
Level:
Eldea - 129 - Air/Eau ou Eau/Feu ? Left_bar_bleue130/200Eldea - 129 - Air/Eau ou Eau/Feu ? Empty_bar_bleue  (130/200)

Eldea - 129 - Air/Eau ou Eau/Feu ? Empty
MessageSujet: Eldea - 129 - Air/Eau ou Eau/Feu ?   Eldea - 129 - Air/Eau ou Eau/Feu ? Horlog10Mer 30 Jan - 20:33

Bien le bonjour amis Roublards et Roublardes !

Je suis là pour vous présenter mes futurs projets pour ma Roublarde - Eldea - que j'ai créée à l'occasion de ma reprise de Dofus, dans une recherche d'originalité et de nouveauté. Je suis actuellement sur le serveur Agride.

Je prévoyais un stuff plus optimisé, dans une optique PvP/Koli, vers les niveaux 130. Je me refusais à jouer en mono-élément et/ou en investissant tous mes points dans une caractéristique, car je pense que la Vitalité est primordiale pour un Roublard.
Je me suis donc retrouvé avec deux stuffs que je trouve intéressant pour cette tranche de levels et qui répondent à mes exigences (10/6 avec 5 ou 6 PO mini et des caracs solides)

Le premier : le stuff Air/Eau -> Classique.




Le deuxième : le stuff Eau/Feu -> Plus original ;)



Actuellement je penche plutôt pour le premier stuff, de par sa vitalité, son initiative et ses résistances plutôt élevées. Je me demandais quand même si l'initiative est réellement importante pour un Roublard selon vous et je vous laisse me conseiller dans mon choix de stuff ! (Vous avez le temps, je dois encore réunir les moyens pour le parchottage :p)

Bonne journée et bonne soirée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Sparks-Gun
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 13
Date d'inscription : 18/12/2012

Eldea - 129 - Air/Eau ou Eau/Feu ? Empty
MessageSujet: Re: Eldea - 129 - Air/Eau ou Eau/Feu ?   Eldea - 129 - Air/Eau ou Eau/Feu ? Horlog10Dim 3 Fév - 12:52

Salut a toi ! :p
comme tu l'a dis précédemment, la vitalité est primordiale pour un Roub (->Bombes)
De plus l'avantage d'etre Air/Eau, c'est le retrait PA/PM (efficace en pvp) .
Enfin bref, mon conseil : choisis le stuff le plus optimal, surtout si tu veux pvp/koli .
Voila .



Désolé pour la pub :x [Chaine Youtube Koliz/autres] ---->https://www.youtube.com/channel/UCBBGvAWxJI04UexYqGyhI4w

Abonney vous ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Bang-Taka
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Bang-Taka


Messages : 382
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 28
Localisation : Y a-t-il des pédophiles sur le forum à part moi ? *-*

Personnage
Serveur: Hyrkul
Elément: Eau-Air
Level:
Eldea - 129 - Air/Eau ou Eau/Feu ? Left_bar_bleue188/200Eldea - 129 - Air/Eau ou Eau/Feu ? Empty_bar_bleue  (188/200)

Eldea - 129 - Air/Eau ou Eau/Feu ? Empty
MessageSujet: Re: Eldea - 129 - Air/Eau ou Eau/Feu ?   Eldea - 129 - Air/Eau ou Eau/Feu ? Horlog10Dim 3 Fév - 13:21

PvP/Koli je te conseille l'air-eau :). Mais seulement si tu as les moyens de te parcho environ 50points de sorts ^^ sinon ça va te demander de faire des choix très chiants entre tes sorts ^^.

Personnellement, je suis feu et j'passe air-eau dans... ben j'suis en train de craft + fm le stuff là xD Je t'envois le tout quand c'est fait et te dirai si c'est tant appréciable que ça :P.

Enfin voilà, mon avis reste que l'entrave doit etre géniale et les items sont du genre pas mal (Corbacape mastra, Amu printemps surtout) malgré certains items encore plus intéressants en feu-eau (Bottes + Casque Dragoeuf, ceinture des vents, les items Elya cheatés malgré la perte de dommages) qui t'amenent a du 30% partout presque xD mais des stats un poil plus faibles (sauf que l'intell a pas besoin de tant que ça vu ses dommages)
Revenir en haut Aller en bas
Eldea
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Eldea


Messages : 18
Date d'inscription : 26/12/2012

Personnage
Serveur: Agride
Elément: Feu
Level:
Eldea - 129 - Air/Eau ou Eau/Feu ? Left_bar_bleue130/200Eldea - 129 - Air/Eau ou Eau/Feu ? Empty_bar_bleue  (130/200)

Eldea - 129 - Air/Eau ou Eau/Feu ? Empty
MessageSujet: Re: Eldea - 129 - Air/Eau ou Eau/Feu ?   Eldea - 129 - Air/Eau ou Eau/Feu ? Horlog10Dim 3 Fév - 18:15

Merci de vos conseils et remarques ! :)
Au final je pense opter pour la voie Air/Eau mais au vu de l'investissement financier que ça représente, je suis passé full feu en full carac pour aller farm un peu le Kwakwa, qu'il me donne de quoi de venir riche !
Personnellement j'opterai plutôt pour un casque de l'écumouth à la place du Solomonk au final, pour le petit PO supplémentaire et le gain de chance. Bon, j'y perds de l'ini mais c'est pas terrible pour un Roublard, vu que je compte le jouer avec mon Steamer que je suis en train de monter et à qui je compte trouver un stuff blindé d'initiative pour qu'il joue en premier :p
Et j'ai changé le trophée Acrobate par un trophée Ravageur Eau, ça fera toujours plus de dégats pour une perte minime de tacle/fuite au final ^^
Et j'ai passé ma répartition de caracs en 150 dans chacune au lieu de 200 en chance, vu que le stuff est plus équilibré !
Le lien Dofus-Book, je garantis pas que ça y reste pour toujours par contre : http://www.dofusbook.net/perso/Coryan/Eldea-1.html

PS : J'attends ton feedback sur ce mode de jeu Bang ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eldea - 129 - Air/Eau ou Eau/Feu ? Empty
MessageSujet: Re: Eldea - 129 - Air/Eau ou Eau/Feu ?   Eldea - 129 - Air/Eau ou Eau/Feu ? Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Eldea - 129 - Air/Eau ou Eau/Feu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Roublard :: Votre roublard :: Présentation des Roublards :: Roublard bi-élément-
Sauter vers: