AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Browz-Xtrem roublard air eau 199 qui vous demandes des conseils.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Browz-Xtrem
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Browz-Xtrem


Messages : 10
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 25
Localisation : Dans ma Tornabombe à Eau

Browz-Xtrem roublard air eau 199 qui vous demandes des conseils. Empty
MessageSujet: Browz-Xtrem roublard air eau 199 qui vous demandes des conseils.   Browz-Xtrem roublard air eau 199 qui vous demandes des conseils. Horlog10Sam 5 Jan - 18:34

Salut c'est Browz-Xtrem,(anciennement Ze-Medy) Apres mon article sur le roublard air, j'ai étais hack. J'ai eut la force de reprendre le roublard et par étonnement je vois la MaJ 2.9, sa m'a fait bizarre je pensais que Ankama avais detruit ma classe préféré, mais apres quelques defis je me suis aperçu que ce n'etait pas le cas.

Donc je vous retrouve ici pour vous parler d'un futur stuff : Le mode Air Eau :
Stuff :
Browz-Xtrem roublard air eau 199 qui vous demandes des conseils. Stuff_11

Les carac' :
Browz-Xtrem roublard air eau 199 qui vous demandes des conseils. Carac_10


Les dommages au cac (épée Loponeze) Je ne m'en servirais que tres rarement
Browz-Xtrem roublard air eau 199 qui vous demandes des conseils. Cac_do13


Voila Merci, J'aimerais savoir si vous avait des modifications a apporté, car j'ai imaginer ce stuff et je voulais savoir si il y a mieux pour un roublard air eau.
Revenir en haut Aller en bas
Browz-Xtrem
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Browz-Xtrem


Messages : 10
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 25
Localisation : Dans ma Tornabombe à Eau

Browz-Xtrem roublard air eau 199 qui vous demandes des conseils. Empty
MessageSujet: Re: Browz-Xtrem roublard air eau 199 qui vous demandes des conseils.   Browz-Xtrem roublard air eau 199 qui vous demandes des conseils. Horlog10Jeu 14 Fév - 21:07

UP réponse svp.
Revenir en haut Aller en bas
Dekrokilliseur
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Dekrokilliseur


Messages : 24
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 29

Personnage
Serveur: Maimane
Elément: Air
Level:
Browz-Xtrem roublard air eau 199 qui vous demandes des conseils. Left_bar_bleue136/200Browz-Xtrem roublard air eau 199 qui vous demandes des conseils. Empty_bar_bleue  (136/200)

Browz-Xtrem roublard air eau 199 qui vous demandes des conseils. Empty
MessageSujet: Re: Browz-Xtrem roublard air eau 199 qui vous demandes des conseils.   Browz-Xtrem roublard air eau 199 qui vous demandes des conseils. Horlog10Ven 15 Fév - 8:21

Moi j'aime bien ton stuff, bonne res/sasa/po , il manqe peux etre un peux de vita mais bon ^^, sinon tu devrais essayer la nouvelle panoplie Hell Munster,
tu peux arriver facilement a 80res cri et une très bonne vita, voilà ce que sa peux donner quand on la couple a une gloursonne :

http://dofusbook.net/perso/etnies/Chocobombe-2.html
Revenir en haut Aller en bas
jimdu18
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
jimdu18


Messages : 6
Date d'inscription : 14/04/2012

Browz-Xtrem roublard air eau 199 qui vous demandes des conseils. Empty
MessageSujet: Re: Browz-Xtrem roublard air eau 199 qui vous demandes des conseils.   Browz-Xtrem roublard air eau 199 qui vous demandes des conseils. Horlog10Ven 15 Fév - 22:11

Salut perso j'ai trouvé ça aussi mais la j'avoue que tenter de pvp avec mon roub me démoralise de plus en plus je trouve aucun stuff vraiment rentable en pvp ( le double ocre c'est avec trophée pa et pm de la maj tu perd juste 30 tac/fui)

http://dofusbook.net/perso/opitus-b/opitus-1.html

Enfin bon j'espère que ça pourras t'aider perso je pense stop total le roublard en pvp , je n'arrive même plus a gérer un sacri 11/5 ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Browz-Xtrem roublard air eau 199 qui vous demandes des conseils. Empty
MessageSujet: Re: Browz-Xtrem roublard air eau 199 qui vous demandes des conseils.   Browz-Xtrem roublard air eau 199 qui vous demandes des conseils. Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Browz-Xtrem roublard air eau 199 qui vous demandes des conseils.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de mon roublard air level 112 nommé Bombe-astic! (demande de conseils aussi^^)
» Gamarath roublard air 156 à besoin de vous !!!
» Une map qui peut vous changer la vie - Roublard Eau BL
» Biby pour vous servir! (Roublard Air 109)
» [Conseils stuff] Air / PvM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Roublard :: Votre roublard :: Présentation des Roublards :: Roublard bi-élément-
Sauter vers: