AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Danora, Roublarde Feu [Carnet de bord]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Danora
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Danora


Messages : 2
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 32

Danora, Roublarde Feu [Carnet de bord] Empty
MessageSujet: Danora, Roublarde Feu [Carnet de bord]   Danora, Roublarde Feu [Carnet de bord] Horlog10Mer 12 Déc - 17:57

" Bonjour/Bonsoir à tous ! Eh oui ! Ca dépend de l'heure à laquelle vous lisez ce message. Je me nomme donc Danora ou Dan' pour les intimes et je suis une Roublarde.
- Non ?! Sérieux ? On avait pas deviné !
*sort ses pistolets et montre ce qu'un Pulsar à 100% peut faire*
- Bon, ça c'est fait. Ou en étais-je ? Ah oui ! Je suis donc Danora, future maîtresse des explosions (et du monde ! Mouahahahaha !). Pour le monde, j'apprends à maîtriser tout doucement mes bombes et à utiliser mes pistolets sans trop reculer. Comme vous l'auriez peut-être deviné grâce aux titres de mon parchemin, je suis une disciple très intelligente qui tente de maîtriser l'art du Feu. J'ai actuellement franchi les cercles petits à petits et je me suis arrêtée au 41ème cercle.
- Pourquoi tu viens poster ici au fait ? On s'en fiche peut-être de ta vie ?
*commence à fouiller dans une de ses poches pour sortir une bombe*
- Je rigolais, je rigolais...
- Pour répondre à la question qui vient d'être posé, j'ai décidé de faire partager mes aventures à mes camarades Roublard. S'ils ont envie, ils pourront me conseiller ou même voir la manière dont j'ai décidé de faire évoluer mon personnage."

Bon, ça c'était la petite présentation de manière RP. Je vais reprendre mon mode normal pour que ça soit mieux compréhensible par tous.

L'histoire de Danora est assez longue. Je joue à Dofus depuis 3 ans passés maintenant (je suis arrivée au alentour de la 1.28/1.29). J'ai monté plusieurs personnages à des niveaux assez élevés mais j'ai fini par tout stopper lassée par plusieurs raisons (que je vais garder pour moi).
J'ai l'habitude de jouer avec deux amis que je connais dans la vraie vie et on s'est lancé dans une folle aventure : recommencer à zéro sur un serveur inconnu avec des classes que nous n'avions jamais joué auparavant. La MaJ 2.9 s'annonçant, je me suis lancée tenter par une Roublarde (Oui, j'ai craqué pour le skin) et l'abus des murs de bombes allait disparaître je me suis dit que cette classe allait redevenir tactique. En regardant les forums j'ai vu que la plupart des Roublards étaient Air j'ai décidé de la faire Feu (puis aussi parce que j'aime bien les persos Feu et que ça colle plus à mon idée de RP pour ce personnage). Une fois, le personnage choisi je n'avais plus qu'à prendre un serveur et le hasard m'a emmené sur Crocoburio.

Actuellement, Danora est vêtue d'une panoplie de l'aventurier qu'elle a acheté en travaillant durement (Eh oui ! Quand on recommence à zéro, on a pas un kama.) Malgré, j'aimerais posté sa plus victoire pour le moment.

Danora, Roublarde Feu [Carnet de bord] Dan_vs11

Pour réussir cet exploit, j'étais donc vêtue de ma panoplie de l'aventurier et de mon fidèle Atouin (abandonné dans une poubelle). Au niveau des sorts, je disposais de :
- Détonateur niv. 3
- Extraction niv. 5
- Explobombe niv. 5
- Botte niv. 3
- Aimantation niv. 3
- Pulsar niv. 4

Je pense avoir fait le tour pour le moment. Je viendrais vous donner des nouvelles plus tard.

Bonne lecture et méfiez-vous car dans l'ombre, il se cache toujours une bombe prête à exploser ! ;)

Danora.
Revenir en haut Aller en bas
Hexplosive
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Hexplosive


Messages : 1177
Date d'inscription : 02/07/2011
Localisation : Entre tornabombes et explobombes

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air/Feu/Eau
Level:
Danora, Roublarde Feu [Carnet de bord] Left_bar_bleue199/200Danora, Roublarde Feu [Carnet de bord] Empty_bar_bleue  (199/200)

Danora, Roublarde Feu [Carnet de bord] Empty
MessageSujet: Re: Danora, Roublarde Feu [Carnet de bord]   Danora, Roublarde Feu [Carnet de bord] Horlog10Mer 12 Déc - 18:05

Coucou, sympathique la présentation :)

Je te souhaite la bienvenue sur le forum et j'ose espérer que la classe sera te satisfaire et t'apporter l'amusement qu'elle apporte à beaucoup d'entre nous, à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Fakelol
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 26
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 35
Localisation : Belgique

Danora, Roublarde Feu [Carnet de bord] Empty
MessageSujet: Re: Danora, Roublarde Feu [Carnet de bord]   Danora, Roublarde Feu [Carnet de bord] Horlog10Mer 12 Déc - 18:49

Tu as bien fait de faire un roublard feu :D
Revenir en haut Aller en bas
Danora
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Danora


Messages : 2
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 32

Danora, Roublarde Feu [Carnet de bord] Empty
MessageSujet: Re: Danora, Roublarde Feu [Carnet de bord]   Danora, Roublarde Feu [Carnet de bord] Horlog10Mer 12 Déc - 22:28

Bonsoir à vous deux !

Merci pour vos messages de bienvenue. Je vais tenter de donner des nouvelles de mon personnage dès que je pourrais. Pour le moment, je suis Feu mais je réfléchis au choix d'un bi-élément pour la suite. Je verrais par la suite car pour le moment, je n'y suis pas encore. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Danora, Roublarde Feu [Carnet de bord] Empty
MessageSujet: Re: Danora, Roublarde Feu [Carnet de bord]   Danora, Roublarde Feu [Carnet de bord] Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Danora, Roublarde Feu [Carnet de bord]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roublarde PVP lvl 134
» ►► {Roublarde Agi} [13X] ↑PVP↑ ◄◄
» Roublarde pvp lvl 120/130 *feu*
» Roublarde 130
» Roublarde Air ou Air/Feu 135 à 170

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Roublard :: Votre roublard :: Présentation des Roublards :: Roublard feu-
Sauter vers: